Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

Warm bodies

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce qu
e c’est d’être humain !

J'irais assez vite sur ce film! Je dois dire qu'il est assez original puisque des zombies qui reprennent vie, on a pas l'habitude de voir ça non? EN PLUS, des zombies pas trop méchant (enfin sauf quand il s'agit de se nourrir évidemment) ;-)

Cette production canadienne (bah oui, y a pas que les superproductions américaines dans la vie!!) m'a fait rire par moment (pas trop non plus hein) et je dois dire que c'est un petit clin d'oeil à tous ces films qui parlent de monstres si souvent... Il m'a donc plutôt plu mais bon, je ne suis pas sûr qu'il faut le regarder avec sérieux, au contraire, sinon il ne faut pas le voir, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai apprécié, avec son petit côté décalé, sinon il reste assez bateau !

Ah, et les acteurs, inconnus pour ma part (hormis le père qui est joué par John Malkovich), sont intéressants, notamment ceux qui font les zombies!

Au final, quand on sort de Warm bodies, on a un autre regard sur les personnes qui ne se tiennent pas vraiment droite et sont un peu leeeente (comprendront ceux qui ont vu le film lol) !

Note: 3/5

Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Délices de Minie 03/10/2014 19:04

J'avais passé un très bon moment devant ce film, j'aime beaucoup Nicholas Hoult, que je connaissais déjà.