Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

Mariage à l'anglaise

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent…

Alors que Josh et Nat s’apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l’éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts ?

Vous l'aurez compris, Mariage à l'anglaise est une comédie britannique à l'humour bien trempée! C'est d'ailleurs ce qui m'a plu dans ce film, au delà de l'histoire un peu couru d'avance.

On ris beaucoup pendant ce film, c'est un vrai moment de détente même si le scénario n'a rien d'original! Certaines scènes sont particulièrement drôles, notamment celles avec un des amis de Josh (vous comprendrez lequel dès les premières minutes du film!!) qui a tendance à ne raconter QUE des conneries... mais drôles!!

Bref, une charmante comédie britannique que je recommande pour ceux qui en sont amateurs sinon il vaut mieux s'abstenir ! A noter quand même, une vision assez sombre de la vie de certains couples ;-)

Note: 3,5/5

Bon film!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article