Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !

Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !

Ça donne ça: une excellente collection de T-shirt gourmand à porter pour notre plus grand plaisir (ou à dévorer) !

Pour ceux qui ne connaissent pas Uniqlo, il s'agit d'une marque de vêtement japonaise qui a décidé de s'associer avec la très célèbre maison parisienne Ladurée (inutile de vous présenter Ladurée) !

Cette collection est, en plus, engagée! En effet, une partie des fonds récoltés iront à une association japonaise, Ivy, afin de venir en aide aux enfants victimes du terrible Tsunami survenu au nord du Japon, en 2011.

On retrouve une série d'une dizaine de T-shirts différents, agrémentés des célèbres macarons mais aussi le fameux Saint-Honoré ou, plus drôle, le petit bulldog, Léon, la petite mascotte de Ladurée et tout un tas d'autres T-shirts sympa ! Il existe plein de déclinaisons dans diverses couleurs: noir, rose, vert, bleu, etc. Il y en a pour tous les goûts (et les gourmands) !

Ils ne sont, en revanche, disponible que dans les boutiques Uniqlo de So Ouest et La Défense pour la version enfant et dans les 3 boutiques parisiennes (So Ouest, La Défense et Opéra) pour la collection adulte (disponible de la taille XS à XL). Tout ça pour combien? 14,90€ le T-shirt !

Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !
Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !

EVIDEMMENT que j'ai craqué !! J'ai choisis le plus gourmand des T-shirts (et le plus beau aussi je trouve) parmi ceux disponible à la boutique de La Défense le jour où j'y ai été (mais j'y retournerais hihi) ! J'ai donc pris celui avec le Saint-Honoré à la rose, mon petit de coeur de la collection !

Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !Quand l'univers gourmand de Ladurée rencontre Uniqlo !

Bah alors, encore devant l'ordi? Courez dans votre magasin Uniqlo le plus proche ;-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marine LP 12/06/2013 22:27

Ohhh des macarons! c'est trop chou!

Gloria 20/05/2013 21:38

J'adore! Trop chou :-) Et sans calories, c'est parfait avant l'été!!!
Bisous

Jacky 20/05/2013 19:24

OMG! Ils sont trop adorables! Tout à fait pour les gourmandes, ils ne sont pas du tout chers et puis si ça peut aider une association, tout est bon!
Voilà tu vas nous faire acheter ;)

Nini 20/05/2013 20:01

Wi, ils restent abordables pour la qualité des T-shirts Uniqlo mais bon, il ne faut pas trop craquer non plus :P

angie 20/05/2013 12:08

Il sont sympa , j'aime bien le chat ^^

sakhura59 20/05/2013 03:33

Pouvoir craquer sans grossir ! Quel régal :)