Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

Chocomania Beurre corporel The Body Shop

J'ai décidé de tester presque tous les produits reçus dans les box que je reçois (sauf quand ils ne me conviennent vraiment pas) et de vous le faire partager (le tag est "produit box"). Comme ça, on se rend parfois que telle box n'était peut-être pas si top que ça, et que, oui oui, on a eu bien raison de retarder son abonnement, ou, inversement, viiiiite, faut que je cours m'abonner pour ne plus rien louper!

Commencons donc par le beurre corporel reçu dans la My Little (coquine) Box (=MLB) de février. Certaines ont reçu celui à la fraise. Je dois dire que je suis franchement ravie de celui au cacao car je connaissais déjà celui à la fraise, alors que le chocomania est tout récent il me semble.

La première fois (et les autres) que j'ouvre le petit couvercle, hmmmm quelle délicieuse odeur de cacao, j'ai envie de manger le pot (enfin presque, ma gourmandise a quand même des limites, je ne veux pas finir avec une indigestion hé hé). Premier bon point donc, alors je décide de m'en appliquer généreusement sur le corps, notamment les jambes et les bras. Là, petite erreur, j'ai été TROP généreuse et le beurre corporel est assez efficace sur ma peau pour ne pas avoir besoin de plus qu'une petite noisette par partie du corps (que je tartine de beurre corporel!). Il faut donc être assez vigilante quand on l'applique afin d'éviter de se retrouver le corps tout gras, ce qui n'est pas toujours agréable.

Bilan du beurre corporel après utilisation: une fois qu'on l'a appliqué correctement, la peau est hydratée et en plus elle sent bon le cacaco, ce que, perso, je ne trouve pas écoeurant à partir du moment où on ne s'est pas étalé trop de crème sur le corps. Niveau hydratation, le beurre est top et notre peau reste hydratée toute la journée, qu'on ait pris sa douche la veille au soir ou le matin! Et enfin, je suis fan de cette petite odeur de cacaco (je sais vous avez compris) qui reste subtile au cours de la journée!

Un grand merci à MLB donc pour cette découverte d'une enseigne que j'appréciais déjà beaucoup et un produit que je rachèterais sûrement (si l'édition exclusive est amenée à continuer). En plus, le prix étant de 16€, on peut dire que ce produit à lui seul coûte le prix de la box déjà, ce qui n'est pas négligeable! Aucun regret donc!

Bon tartinage !

Chocomania Beurre corporel The Body ShopChocomania Beurre corporel The Body Shop

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article