Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

My first soirée privée chez Sephora

Après près de 7 mois d'absence, oui, je sais shame on me, toussa, toussa, mais que voulez-vous? Un Master 2 à gérer, des multiples allers-retours entre Paris et Clermont et j'en passe... tout ceci a eu raison de mon temps libre consacré au blog, enfin bref, passons ! Me voilà de retour (et non, ce n'est pas pour vous jouer de mauvais tours... quoiquuuuuue, avez-vous été sage pendant mon absence ?!) pour vous parler d'un chouette évènement auquel j'ai pu assister il y a quelques jours à Sephora du Centre Commercial Jaude de Clermont-Ferrand (ouep ouep, je commence à y poser mes valises).

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, peut-être aimeriez-vous savoir comment j'ai fais pour en arriver là ? Pour assister à la soirée, il y avait deux possibilités :
- avoir une carte Gold Sephora (a priori, le concept est le même que pour les CB, plus tu as du pognon et plus tu as de la chance de l'avoir ! Plus sérieusement, il faut avoir cumulé 1000€ d'achats chez Sephora) : autant dire que vu l'état de mes finances (encore celles d'une étudiante) ne me permet pas de posséder ladite carte,
- faire partie de la team Blogovergnates : mais c'est quoiiiiiiii qu'ce truc que tu nous sors Nini la parisianovergnate (oui, j'invente des termes, laissez-moi devenir Labrune - comment ça ma référence au dictionnaire faisant référence à une couleur capillaire est vraiment naze ?) ? En gros, les Blogovergnates est une communauté visant à rassembler les blogueuses de la région (Auvergne, of course) pour pouvoir échanger, organiser des rencontres, etc. les lectrices du coin peuvent également suivre la page FB pour être au courant des dernières actualités au sujet des Blogovergnates. Du coup, pour la nouvelle arrivée dans la région que je suis, c'est plutôt sympa de pouvoir rencontrer de nouvelles blogueuses (quand même vachement plus cool que certaines blogueuses parisiennes).

Pour en revenir à Shaun (le mouton, suivez mon regard), la soirée Sephora a donc été l'occasion de profiter de l'évènement à un double titre :
- rencontrer les blogueuses suivantes (un petit clic sur le prénom et, miracle, vous serez redirigé vers leur blog, donc n'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou - de ma part ou non hein, ça c'est votre choix) : Clélia, Mumu, Anaïs, Chanelle et Lilas.
- profiter d'un bon moment détente et gourmand autour du thème "La Petite Robe Noire" de Guerlain : plusieurs ateliers étaient proposés dont une mise en beauté avec du maquillage Guerlain, une pose de tattoo éphémère (mention spéciale pour mon petit hippocampe héhé), un essayage de lunettes de soleil de luxe, etc. 

Et... parce que les choses sont plus parlantes en image, je vous laisse découvrir quelques photos de la soirée !

Crédit photos : Maëva is a girl
Crédit photos : Maëva is a girlCrédit photos : Maëva is a girlCrédit photos : Maëva is a girl

Crédit photos : Maëva is a girl

J'en garde un très bon souvenir avec de bon moments, des gros fous rires ("les poils, c'est la vie), de jolies mises en beauté faites par la team locale, plein de grignotages, etc. mais aussi plus de petits petons à la fin de la soirée héhé (note pour moi même : ne plus mettre des sandales toutes plates lors de ce genre d'évènements si je veux préserver mon dos et mes jambes). Cerise sur le gâteau : une petite surprise nous attendait à notre départ avec une jolie marguerite (blanche pour ma part) et des échantillons Guerlain dans une très jolie petite trousse (quoi ? Moi être accro aux trousses ? Nooooon, à peine). J'ai eu le droit à La Petite Robe Noire (EDP et EDT) et Shalimar.

Crédit photos : Maëva is a girl

Crédit photos : Maëva is a girl

J'en profite pour vous filer le lien d'une blogueuse/youtubeuse dont je n'ai pas encore parlé mais qui a eu la gentillesse de me filer ses photos et également de publier un article illustré d'une super vidéo de la soirée. Devenue bien plus qu'une blogpine pour moi (sortez les mouchoirs), il s'agit de Maëva et il suffit juste de cliquer ici pour se retrouver directement sur son article en question !

Pour terminer, je tiens à remercier Mumu sans qui la participation à cette soirée n'aurait pas été possible.

Psssssst... On me dit dans l'oreillette qu'une prochaine soirée privée aura lieu entre octobre et novembre 2015. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... !

 

Et vous alors, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà participé à une soirée privée Sephora ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anais de L'instant cosmetique 03/06/2015 11:08

Super article ! Je te rassure je suis également une addict au trousse ^^ va savoir pourquoi. C'était un très belle soirée ! A refaire ! Espérons que Mumu regagne une invitation par accident la prochaine fois :D
Bisous bisous

Nini 04/06/2015 11:44

Merci !
Haha, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule addict :-P
Des bisous

Jacky 23/05/2015 17:28

Dejà super contente de ton retour! :) Tu es toute pardonnée avec ton master 2 c'est sur que c'est pas simple de tout gérer!
Oh la la les soirées Sephora j'en entends toujours parlé mais jamais eu la chance d'y aller en tout cas tu nous fait un peu vivre cette soirée :)
Cette soirée avait l'air bien sympathique ^-^
Je ne connaissais pas du tout Blogovergnates super cool de découvrir

Plein de bisous
Et surtout bon retour

Nini 25/05/2015 10:15

Hello Jacky ;-)

Ça me fait plaisir de retrouve une fidèle lectrice toujours aussi pipelette et rien que pour ça, je suis ravie d'être de retour :-)

C'est vrai que les soirées Sepho sont sympa, j'espère qu'un jour tu pourras y participer !!

Des bisouuuus et merci à toi :-)

Coups de Coeur de Mumu 23/05/2015 16:58

Coucou ma belle !

Ton article est très chouette ! Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance lors de cette soirée ! ^_^

Merci pour ton gentil clin d'oeil ! ;-)

Gros bisous, très bon week-end et à bientôt !

Nini 25/05/2015 10:14

Hello :-)

Moi aussi j'en suis très contente et j'ai hâte qu'on se revoit !

Des bisous