Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

[1 an du blog]: Concours n°1 - AVENE

Et voilà, comme promis, j'ouvre le bal des festivités avec le premier concours en partenariat avec Avène ! Une marque que j'utilise quotidiennement et que je suis ravie de vous faire (re)découvrir sur le blog, à l'occasion des 1 an :-)

Grâce à la générosité d'Avène, je vais pouvoir gâter l'une d'entre vous à l'occasion du premier anniversaire du blog avec ces deux produits que j'ai eu envie de vous faire découvrir:

-> le mascara haute tolérance: un bon mascara, efficace et qui subliment bien les cils sortie en novembre dernier à découvrir.
-> le gommage corporel : je l'adore, je vous en parlerais prochainement en détail sur le blog, c'est promis. Idéal pour prendre soin de sa peau avec l'arrivée des beaux jours.

[1 an du blog]: Concours n°1 - AVENE
[1 an du blog]: Concours n°1 - AVENE

Comment participer au concours?
 

Conditions obligatoires:

- Me suivre sur Facebook (me donner votre pseudo)
- Suivre Avène su
r Facebook (me donner votre pseudo)
- Faire son diagnostic en 2 secondes sur le site d'Avène (femme, homme, bébé ou solaire) et m'indiquer en commentaire sous cet article, quels sont les produits qui vous sont conseillés et si vous les avez déjà testé : ça se passe
ici 

Chances supplémentaires:

- Me suivre sur Twitter: +1 (me donner votre pseudo)
- Me suivre sur Hellocoton: +1 (me donner votre pseudo)
- Avoir déjà commenté un article sur le blog avant la publication de cet article : +2 (me donner votre pseudo + le nom de l'article)

- +1 par partage sur votre propre blog ou groupe facebook (me donner le lien qui doit être accessible, sinon pas de chance supplémentaire)
- Vous abonner à mon blog, en haut à droite: +1 (me donner votre mail renseigné)

 

Vous avez jusqu'au vendredi 16 mai 2014 à 20h59 pour participer au concours, bonne chance ! Votre participation est validée lorsque votre commentaire apparaît sous cet article (en moyenne entre 1 et 4 jours après votre participation). Le nom du gagnant sera annoncé en édit de cet article.

Un grand merci à Avène qui me permet de vous offrir ce beau concours :-)

 

Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Edit : La gagnante est "Pinkepsed" ! Toutes mes félicitations à toi et bravo à toutes pour vos participations. Merci à toi de m'envoyer rapidement tes coordonnées postales par mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , merci pour ce joli concours , c'est avec plaisir que je tente ma chance <br /> je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo Crasy peps<br /> HC : la vida loca<br /> twitter : crasy peps <br /> Je viens de faire le diagnostique et voici ce qui m'est proposé <br /> POUDRES MOSAÏQUES <br /> CRAYONS CORRECTEURS SOURCILS<br /> DUOS LÈVRES ET CONTOURS<br /> MASCARA HAUTE TOLÉRANCE<br /> voici mon partage sur fb https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/405324416273039<br /> merci et belle soirée
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je suis une grande fan d'Avène, mais je n'ai jamais testé leur partie makeup alors je tente ma chance ! Suite au test, les produits conseillés sont : <br /> - la poudre mosaïque<br /> - le crayon correcteur sourcils<br /> - le duo lèvres &amp; contours<br /> - le mascara haute tolérance<br /> <br /> Cette petite sélection me plaît bien ! Par contre, comme je le disais, je n'ai jamais testé aucun de ces produits ! Ce serait donc l'occasion ! Au moins pour le mascara, hihi!<br /> <br /> Je suis fan d'Avène, et de ta page sur FB (Blandine Ehg), et je te suis sur Twitter (Blandpoul) et HC (Pinkepsed) !<br /> <br /> Merci pour ce très joli concours, je croise fort les doigts ! &lt;3
Répondre
R
Bonjour, je participe avec plaisir !!!<br /> le diag me dit : Cleanance Gel nettoyant + Cleanance Lotion purifiante + Triacnéal. J'ai déjà cleanance gel nettoyant que j'aime beaucoup ! Les autres, pas encore testé.<br /> <br /> J'aime sur facebook mon pseudo : Graine De Beauté<br /> Et j'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/graine.debeaute.56/posts/1422883594648423<br /> <br /> J'aime beacoup le masque purifiant d'avene! bisous !
Répondre
M
Bonjour! Je participe avec grand plaisir à ce concours.<br /> - Je te suis sur Facebook avec le pseudo Parlons Beauté<br /> - Même pseudo pour la page de la marque<br /> - Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Melody80<br /> - J'ai partagé sur Facebook en mode public : https://www.facebook.com/melody.sara.18/posts/314494218701269<br /> - Les produits qui me sont conseiller sont : <br /> - La poudre Mosaique<br /> - Crayon correcteur sourcils<br /> - Duo lèvres et contours<br /> Je n'ai jamais tester ces produits, ni même la marque.<br /> <br /> Bisous et merci pour ce concours :)<br /> - Mascara Haute Tolérance
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> J'ai très envie de participer ! J'aime beaucoup les marques de parapharmacie et notamment Avène !<br /> Voilà mon diagnostique :<br /> - Cleanance gel nettoyant<br /> - Cleanance lotion purifiante <br /> - Triacnéal<br /> <br /> Je ne connais aucun de ces produits, mais je vais aller les regarder de plus près en prévision de mon prochain tour à la pharmacie !<br /> <br /> Je te suis ainsi que Avène sur FB : Coline Line<br /> Je te suis aussi sur TT et HC : Coline78 (pour les deux)<br /> <br /> Un grand merci !<br /> A bientôt<br /> <br /> Coline
Répondre