Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Bienvenue dans le Petit Univers de Nini !

Blogueuse Lifestyle entre Paris et Clermont-Ferrand

(J'AIME ma crinière, pas toi?) Farida b et son Baume lait repulpeur de boucles

Pour fêter mon retour sur le blog (vous m'excuserez des petits imprévus de la vie qui m'ont éloignés de la toile), je lance une nouvelle rubrique dans mon univers beauté et pas n'importe laquelle: "J'AIME ma crinière, pas toi?" Bah oui quoi, nos cheveux sont un peu cette jolie chose qu'on a sur la tête mais qui nous prend teeeeeellement de temps sous la douche (et pas que) pour la rendre un peu plus en forme ! Bilan pour bibi? Des tas de produits à vous faire découvrir, des déceptions comme des belles découvertes, mais ça viendra au fur et à mesure d'où la rubrique en question, qui, je l'espère, vous plaira, !

Pour commencer cette rubrique, j'ai décidé de vous parler d'une marque qu'on ne trouve pas partout mais qui m'a fait craquer: Farida b ! Farida b, c'est une marque essentiellement à destination des cheveux bouclés mais pas que, les cheveux crépus ou secs y trouveront aussi leur compte. Farida b a aussi un institut sur Paris où on peut se faire chouchouter la crinière ;-)

J'avoue avoir eu envie de tester cette marque car j'ai eu un petit coup de cœur anticipé pour le nom de la marque qui m'a rappelé celui d'une personne chère à mon cœur (on sèche ses larmes, j'ai finis la minute 3615MAVIE).

(J'AIME ma crinière, pas toi?) Farida b et son Baume lait repulpeur de boucles

Mon choix s'est donc porté pour un premier produit simple et destiné à me faire oublier mes déboires avec les mousses à cheveux qui m'ont quand même (vachement) abîmées les cheveux: le baume censé repulper mes boucles sans les agresser de la gamme HydraFRIZZ. Le baume s'applique sur toute la crinière (pour ma part, à la sortie de la douche) afin d'assurer la mise en forme.

L'enjeu était donc de taille car j'ai les cheveux longs et capricieux quand il s'agit de produits cheveux.

(J'AIME ma crinière, pas toi?) Farida b et son Baume lait repulpeur de boucles

Que dit Farida b sur son baume? Le Baume Lait sans rinçage HydraFRIZZ retient l'hydratation à l'intérieur de la fibre capillaire et facilite le coiffage au quotidien pour des boucles plus rebondies que jamais !

Et moi, qu'est-ce que j'en dis? Je suis très satisfaite de l'effet du baume mais ce n'est pas tout ! FINIS la mousse qui assèche et agresse ma crinière avec lui ! En plus, son odeur est subliiiiime, j'adore ! Je me crois au soleil quand je le mets hihi.
Je suis donc conquise par le baume qui m'a permis de redessiner mes boucles à la sortie de la douche tout en les hydratant. De plus, son grand flacon en permet une utilisation assez longue même pour les cheveux longs comme moi et ça, c'est vraiment bien vu son prix ;-)

Où le trouver?
-> sur la boutique en ligne de Farida b ici
-> directement dans l'institut Farida b situé au: 1-3 rue saint Sabin, 75011 Paris

Son prix?
-> 18€ (un coût vite amorti quand on voit qu'il dure longtemps et qu'on a pas besoin de vider le tube sur sa tête pour qu'il soit efficace)

Ma note?
-> 4/5 (petit bémol pour les résidus si on en applique trop sur les racines)

Est-ce que je vais retenter l'expérience avec ce produit ou d'autre de Farida b?
-> Ouiiiiii !

Et vous, mes poules, connaissiez-vous ce produit ou la marque Farida b? L'avez-vous déjà testé ou êtes-vous tenté?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

christ benneton 24/04/2014 11:44

bonjour merci pour cette belle revue , car c'est un produit qui me tente beaucoup et je ferais peut etre le grand saut pour acheter ce produit , à voir merci